L'histoire de Lynaëlle

Vision contemporaine des traditions artisanales, une aventure familiale passionnante…

histoire-lynaelle-1

ELLE : La bohème

un retour aux sources ….
Arrière petite fille de « peigneux », après un long parcours professionnel dans le monde de l’importation, elle concrétise ses aspirations et crée son entreprise de fabrication d’accessoires « fait main » made in France.
La richesse des expériences acquises au cours de ses voyages apporte parfois à ses créations des touches asiatiques ou orientales.

LUI : La rigueur

De formation scientifique, passionné, patient, précis, il gère l’approche technique indispensable à la réalisation des projets et la maintenance des matériels.
Méthodique, il assure le bon déroulement des fabrications.

histoire-lynaelle-2

Une fabrication minutieuse et réfléchie

Les créations artisanales,   témoignage d’un réel savoir faire, font revivre des traditions ancestrales.
Nous attachons un soin particulier aux choix des matières, résine de coton, tissus, cuirs, montures françaises, strass de Swarovski, produits de qualité, gage d’authenticité.

Les accessoires en acétate (résine de coton), véritables bijoux sont fabriqués à la main dans notre atelier des “balcons de la côte d’Azur”, situé dans le Sud de la France.

Lynaëlle développe également une gamme de bijoux bohème chic, reflets et mélanges de différentes cultures moyennes et extrêmes orientales ou s’expriment les peuples du monde.

services

LIVRAISON OFFERTE

A partir de 60€ en France

picto-prefooter2

LE SAVOIR-FAIRE

La fabrication made in France

cadenas

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa, Mastercard …

Contact

Une question ? contactez-nous

contact@lynaelle.com

Fermer le menu
×

Panier